Stéphanie – Continvoir, Gizeux – Actions de solidarités, Aide informatique ou administrative, Conversation à distance, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation

En lien avec l’UCAB de Bourgueil on peut aider les artisans commerçants, indépendants à commander des masques jetables, des visières, gèle. Une commande groupée est prévue vendredi.
Nous nous déplaçons une fois par semaine sur Bourgueil et pouvons faire les courses dans les magasins disponibles et souhaités.
Nous avons une imprimante couleur A4 A3 si cela peut rendre service et je peux aider pour des démarches administratives papier comme sur internet.

Contacter la personne

Proposée par Stéphanie d.

Particulier

Continvoir - Gizeux

Actions de solidarités - Aide informatique ou administrative - Conversation à distance - Courses de première nécessité - Impression gratuite d’attestation